Les aventuriers du jeu de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventuriers du jeu de Belgique

Le forum du club de Visé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour ou contre les extensions?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre les extensions ?
Oui
pour ou contre les extensions? Vote_lcap80%pour ou contre les extensions? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
pour ou contre les extensions? Vote_lcap20%pour ou contre les extensions? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sans avis
pour ou contre les extensions? Vote_lcap0%pour ou contre les extensions? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si oui ou non justifiez-vous...
pour ou contre les extensions? Vote_lcap0%pour ou contre les extensions? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
C3PO
débutant
C3PO


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

pour ou contre les extensions? Empty
MessageSujet: pour ou contre les extensions?   pour ou contre les extensions? Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:59

Petit sondage....
Que pensez-vous des jeux auxquels on ajoute des extensions..
Pour ou contre ?
Votre avis avec un ou plusieurs exemples...
Revenir en haut Aller en bas
psotric
débutant



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

pour ou contre les extensions? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les extensions?   pour ou contre les extensions? Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:06

J'ai votré Non.. je suppose que cela veut dire contre...

Je suis pas friant des extensions car très très très souvent je les essaye pas.. il y a déjà assez de jeux qui sont bien sans vouloir se lancer dans une extension.
mais... Il y a un mais...

AVR , l'extension USA 1910.. me plait juste car il y a les grandes cartes.... et ça renouvelle un peu le jeu...

Dungeon twister, j'ai essayé l'extension Paladins et tout aussi très bien... donc je peux dire quand même que si on a accroché à fond à un jeu... pourquoi ne pas essayer l'extension. Après tout autant faire duré le plaisir...

Contre les extensions car d'hab le jeu de base me suffit.. mais si j'adore trop un jeu pq pas après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diabologeek.eludique.com
 
pour ou contre les extensions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers du jeu de Belgique :: Les jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser